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Territoires du vin

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  • 14 | 2022
    Le tourisme œnoga…
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Mots-clés – œnotourisme

  • Sophie Lignon-Darmaillac

    Le tourisme œnogastronomique, quelle reconnaissance entre vin et gastronomie ?

  • André Deyrieux

    Œnotourisme culturel et développement des territoires

  • Joël Brémond

    Le tourisme du vin et de la gastronomie en Rioja

    Cadre, acteurs et limites

    • Wine and gastronomic tourism in Rioja. Context, players and limits
  • Laure Ménétrier

    Un nouvel acteur du tourisme œnogastronomique champenois : le musée du vin de Champagne et d’Archéologie régionale à Épernay

  • Roxane Corbel, Patrick Bouchet and Anne-Marie Lebrun

    Quand le niveau d’expertise structure et modifie la vision de l’œnotourisme : de nouvelles perspectives de valorisation du tourisme œnogastronomique en Bourgogne ?

  • Felipe Koch and Victor Klein Schmidt

    Stratégies de résilience et de promotion du terroir

    Le rôle de l’imaginaire dans l’adhésion des consommateurs

  • Charles Rigaux

    L’œnotourisme en Bourgogne : outil marketing, économique, mais surtout diffuseur d’image

    • Wine tourism in Burgundy: a marketing and economic tool, but above all an image-booster
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Electronic ISSN 1760-5296

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