Skip to navigation – Site map

Editorial n°14

Morgan Poggioli

Full text

1Cette année, la 7ème édition du colloque interdoctoral en Sciences Humaines et Sociales des ED LETS et LISIT s’est tenue les 18 et 19 juin 2014, à Besançon, dans le magnifique cadre du Grand salon. Quatorze jeunes docteurs des deux universités de Bourgogne et de Franche-Comté ont pu présenter les résultats de leurs travaux de recherche soutenus l’an passé.

2Ce numéro de Sciences Humaines Combinées est donc consacré à l’édition des actes de ce colloque dont les interventions des linguistes, historiens (de l’art), philosophes, sociologues, Stapsiens, juristes ont une nouvelle fois démontré la diversité, l’originalité et la qualité des thèses SHS soutenues dans nos deux universités, à l’instar d’Aline Branche-Seigeot, lauréate du prix d’économie de l’Université de Bourgogne et auteure dans ce numéro.

3Vous souhaitant bonne lecture.

Top of page

References

Electronic reference

Morgan Poggioli, « Editorial n°14 », Sciences humaines combinées [Online], 14 | 2014, Online since 19 December 2017, connection on 14 October 2019. URL : http://preo.u-bourgogne.fr/shc/index.php?id=364

Top of page

About the author

Morgan Poggioli

Ingénieur d'étude, ED LISIT - UB

By this author

Top of page
  • Logo Université de Bourgogne
  • Logo Université de Franche Comté
  • Logo MSH de Dijon